J'étais confronté à un défi : j'avais besoin d'un chatbot pour pouvoir travailler avec des clients en plusieurs langues. Quelle est la fiabilité de ces systèmes ? La langue est une chose délicate et un malentendu peut conduire à des malentendus. Qui a utilisé des chatbots multilingues dans son entreprise ? Quels sont les résultats ?
top of page
To see this working, head to your live site.
Comment les chatbots gèrent-ils les tâches multilingues ?
Comment les chatbots gèrent-ils les tâches multilingues ?
1 comment
Like
1 Comment
bottom of page
Nous travaillons pour une entreprise internationale, et un chatbot multilingue est devenu pour nous un véritable salut. Bien sûr, il lui a fallu du temps pour s’adapter aux différentes nuances de chaque langue, mais une fois réglés, les résultats ont dépassé les attentes. Les chatbots peuvent faire un excellent travail en traitant les requêtes courantes dans différentes langues. Il est cependant important de mettre régulièrement à jour son vocabulaire et de vérifier les erreurs. Si vous prenez en compte ces points, les chatbots deviendront d’excellents assistants en communication internationale.